Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Katiacrea
Atelier Katiacrea
Archives
1 juillet 2013

BIENVENUE

Bonjour à tous,

Voici enfin l'endroit ou nous allons pouvoir classer tous nos souvenirs d 'atelier.

Je vous demande quelques jours pour maitriser un peu plus la bête.

En attendant de vous voir pousser la porte de notre petit coin de paradis.

Je vous souhaite de très bonnes vacances et moi je m 'occupe de la rentrée.

Gros bisous

katia

Publicité
Commentaires
M
Super idée ,merci à l'avance pour ce que tu nous prepares. bisou
F
Bravo Katia, toujours de très bonnes idées, maintenant continue de nous faire rêver avec tes projets et tes créations.<br /> <br /> On se retrouve bientôt pour des projets scrap !! gros bisous
F
Bravo Katia, toujours de très bonnes idées, maintenant continue de nous faire rêver avec tes projets et tes créations.<br /> <br /> On se retrouve bientôt pour des projets scrap !! gros bisous
G
Bravo Katia !!! Bon été et à très bientôt j'espère !!! Grosses bises ! Ga¨¨elle
S
bonne idée !!!!! rendez vous à la rentrée.bizzz
Atelier Katiacrea
  • Atelier amical des arts et loisirs créatifs : bijoux, scrapbooking, deco maison, minature, cartonnage, fimo ... recup, partage, sont les maîtres mots de ce site créé pour des femmes créatives ou pas qui aiment la vie, le rire et l'amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 568
Newsletter
Publicité